Translate

mercredi 18 mars 2015

Trop content(e)

La vie à la maison s'organise.
 
- Ma première sortie ce matin à 9 heures, c'est la sortie "transit" ! J'ai droit à 2 sorties "transit" par jour.  C'est quoi c'truc ? Sais pas, mais Louise était contente.
 
- Ma première matinée seul.  Et j'ai réussi le test car Louise était contente, j'ai eu droit à un nouveau jouet, et un panier. J'aime bien le jouet.
 
 
Le panier franchement il est trop petit. Le premier il était mieux : très long, très grand, si grand que je lui permettais même de s'y installer.
Là bof petit panier, elle a beau valorisé en disant que ce sera "juste "mon coin à moi. Je sens que je me fais rouler sur ce coup là !
 
- Ma première sortie chez l'esthéticienne. Pas pour moi, mais j'ai eu droit d' y assister.
Une grande balade en ville, j'ai rencontré d'autres cabots, des enfants, et un chat aussi gros que moi qui a fait le dos rond. Louise était contente, elle a bien ri.
 
- 20 heures : courte promenade "transit", et ben Louise était encore contente.
 
Waouh super journée... Parce que quand Louise est contente, et ben, MOI AUSSI.
 
 
Allez dodo pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire