Translate

mardi 24 mars 2015

Du lien aux liens

Voilà ma Louise sur le net, avec une recherche en mon sens pertinente : "le comportement canin"
Premier site très riche, très intéressant :
 
 
J'ai choisi cet article au hasard, mais y'en a pleins d'autres très intelligents... Très, très, très...positifs, et hop ! dans les favoris. 
Et de là, elle découvre un lien qui nous mène au deuxième site : le blog de Marie Perin, juste une merveille ! Je partage !
 
 
Quand je serais grand je veux me marier avec elle ! Je la cite :
 
"Enfin, avoir un chien devrait nous inciter au rangement : une poubelle laissée dans la même pièce qu’un chien lui appartient. C’est aussi simple que ça ! On ne peut pas lui en vouloir de s’être sustenté !"
 
Voilà c'est tout, tout est dit ! Et en même temps c'est quand même que du bon sens.
 
Quel drôle de lapsus  !!! Voyez vous je dicte le texte à ma Louise, eh ben oui, vous n'imaginiez pas que c'est moi qui tape sur le clavier quand même.
 
 
 
 
Bon, eh bien, figurez vous qu'au lieu de taper "bon sens", elle avait écrit "non sens" 
Vous comprendrez tout de suite que la poubelle est dans MON espace ( tout à l'heure j'ai récupéré un fond de fromage râpé, STOP au gaspi )
" Ah la plaie ces cuisines américaines !" et ces mots-là, c'est pas moi qui les ai dictés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire