Translate

mardi 17 mars 2015

Louise et moi, on cause


Lorsque Louise est venue me chercher à la SPA de Brignais, elle ne savait rien de moi, seulement mon âge. Je suis né en janvier 2014, comme elle ! Avec un demi siècle de différence !!
Depuis elle me cause, me caresse, et me promène.
Elle m'a dit que cela faisait une semaine qu'elle se couchait après deux heures du mat. Elle regardait les chats européens à adopter à la SPA. Elle en avait déjà choisi quelques uns ( tous des sauvetages ). Je crois qu'elle allait adopter un chat européen FIV +, qui a perdu un œil, vu à la SPA Marennes
Il s'appelle Ulysse et elle m'a confié qu'elle allait le rebaptiser Charlie.

Pourquoi Charlie ?

Parce que, en France et même dans le Monde, alors que je fêtais mes 1 an, , tout le monde était Charlie, les juifs les flics les musulmans, les riches , les pauvres, la droite, la gauche...

Logo créé par Joachim Roncin

Mais pas les animaux !!!
Louise allait rectifier cet oubli.






Le truc c'est qu' elle ne pouvait pas adopter Ulysse-Charlie avant Juin. Ma maîtresse doit s'absenter une semaine voire deux en Mai.
C'est alors qu' elle m'a rencontré.
Je sens qu'elle pense encore à lui...



Moi, Julien
Je suis un peu craintif, et dès que possible je lui ai manifesté ma soumission : léchage des mains, allongé par terre en lui montrant mes parties génitales . Là, elle me dit : "Mais t' as encore les fils de ton opération !! Ils sont résorbables, tu crois ?"
Mais qu'est-ce que j'en sais moi !!!
Moi tout ce que je sais  c'est que je veux que tu m'aimes, parce que moi je t'aime déjà. Ta voix grave est douce comme ton geste.
Tu m'as acheté un joli jouet, qui ne m'intéresse pas. Tu ne t'en offusques pas.







Et puis tu m'as bidouillé un doudou avec un vieux drap noué   J'ADORE
Tu vois je suis un chien simple mais là, il serait peut-être temps que l'on sorte je viens de finir ma sieste !



Wouais....
Je vous laisse les amis, on sort !


Lien SPA Brignais : http://spa-lyon.org/portfolio/adopter-a-brignais/
Lien SPA Marennes : http://rhone.spa.asso.fr/animaux-a-adopter-a-la-spa-refuge-de-lyon-marennes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire