Translate

jeudi 26 mars 2015

Des kilos de tendresse

Louise m'appelle "mon gros'' C'est mignon hein ! ?
 
J'ai un bon appétit, il faut dire que nous faisons 4 voire 5 balades par jours. Depuis hier soir elle ose enfin lâcher ma laisse. Vraiment quel bonheur de courir , sauter, me rouler dans l'herbe !
 1 repas par jour autour de 19 heures, plus quelques friandises ( et là j'avoue que je ne comprends pas toujours ce qui la motive ). A midi j'ai droit en plus à ses fonds d'assiettes, principalement des morceaux de viandes. Je dois dire que l'on mange bien ici. Je recommande !
Mais alors ce soir, toujours à la recherche d'info pour bien m'éduquer ( me dresser ? Me conditionner ? Hum... c'est une de ses questions existentielles ).
Voilà ce qu'elle découvre :
 

http://santeduchihuahua.blogspot.fr/2012/11/lobesite.html
 

 
 
Perplexe, je m'interroge : quelles vont être les conséquences de cette découverte sur moi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire